Découvrez ces délicieuse pommes de terre sautées au paprika, rapides, savoureuses et croustillantes, prêtes en 20 minutes ! Les pommes de terre au paprika sont très appétissantes, ça se prépare en un éclair et sont un délicieux plat d’accompagnement à bas budget que vous pouvez  préparer pour accompagner votre plat principal, mais elles sont parfaites en particulier avec de la viande comme les hamburgers ou du poulet.

Un arôme appétissant et une saveur riche et savoureuse, assaisonné de paprika douce et épicée et avec l’ajout d’arômes tels que l’origan, le romarin et le poivre moulu. Les saveurs chaudes à peine cuites, rendront petits et grands fous! Vous pouvez également les faire cuire au four, en utilisant dans ce cas moins d’huile, mais si vous êtes pressé, avec la cuisson dans une casserole en 20 minutes vous les servez à table!

Recette des pommes de terre sautées au paprika

ingrédients

pommes de terre nouvelles
1 cuillère à soupe
De paprika doux
1 cuillère à café de Paprika épicé
Origan
Romarin
Poivre moulu
Sel
Huile d’olive extra vierge
2 gousses d’Ail

préparation

Préparons ensemble ces délicieuses pommes de terre épicées

Commencez par éplucher les pommes de terre et coupez-les en quartiers de la même taille, ne les rendez pas trop épais.

Rincez les pommes de terre dans un bol à l’eau courante.

Sécher les pommes de terre dans un torchon.

Dans une grande et grande casserole, chauffer beaucoup d’huile d’olive extra vierge et mettre deux gousses d’ail pochées à l’intérieur.

Mettez les pommes de terre dedans, assaisonnez-les rapidement avec l’huile chaude à l’aide de deux cuillères et ajoutez le paprika doux et épicé, ajoutez également l’origan, le romarin et le poivre moulu.

Retournez le tout et faites cuire à feu moyen en tournant souvent.

À la fin de la cuisson, ajoutez le sel, mélangez bien et servez les pommes de terre sautées au paprika croustillantes et savoureuses sur la table!