Les pommes de terre dorées sont une façon différente de cuire les pommes de terre qui donnera envie à tout le monde de les faire et refaire!
Miam, c’était délicieux avec une salade verte ! À refaire pour se redonner du courage les midis pluvieux !

Vous pouvez également les accompagnés de salade verte et de filets de poulets aux herbes fraîches ( sarriette, thym, basilic…) c’est à tomber par terre!

Temps de cuisson 45m

Ingrédients pour 4 personnes :

5 pommes de terre
Origan
Sel de l’Himalaya
Huile de friture

Les étapes de préparation des Pommes de terre dorées:

Mettez les pommes de terre à cuire sous pression . Dès que la casserole lève la pression, éteignez le feu et laissez sortir toute la vapeur. Ensuite, retirez les pommes de terre de la poêle, épluchez-les et coupez-les en tranches épaisses.

La prochaine étape de la pomme de terre est d’ assaisonner avec du sel et de l’origan .

Faites frire les pommes de terre dans l’huile chaude jusqu’à ce qu’elles soient dorées. Retirez ensuite dans une assiette avec du papier absorbant et laissez l’excédent d’huile s’écouler.

Vous savez maintenant comment faire des pommes de terre dorées ! À titre de suggestion, servez avec une salade de concombre et de tomates et un hamburger à la viande. Ayez un bon appétit et dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de cette patate douce à l’intérieur et croquante à l’extérieur.