Découvre ces oeufs champêtres aux pommes de terre et mozzarella, un plat simple, rapide et rustique de la tradition maison, parfait pour le dîner et le déjeuner, également en plat unique, riche et savoureux.

Les œufs fermiers aux pommes de terre sont délicieux, un plat riche avec des morceaux de mozzarella, cuits dans une poêle ou au four, ils sont parfaits pour le déjeuner et le dîner.

publicité

La recette des oeufs aux pommes de terre et mozzarella est parfaite si vous cherchez un plat simple mais riche en même temps, qui convient également comme plat unique pour le dîner.

Un plat pas cher et disons presque pauvre on peut faire cuire au four et à la poêle, comme on préfère, évidemment pour un couple plus léger, mieux cuisiner au four.

Recette des oeufs champêtres aux pommes de terre

ingrédients

2 œufs
2 pommes de terre
200 ml de sauce tomate
50 g de mozzarella
Sel
Poivre
Huile d’olive extra vierge

préparation

Lavez puis épluchez les pommes de terre en dés qui ne sont pas trop grosses sinon les temps de cuisson augmentent.

Huiler ensuite un plat allant au four et ajouter la sauce tomate, ouvrir les œufs sur la sauce et ajouter les pommes de terre en morceaux.

Salez et poivrez, puis ajoutez la mozzarella coupée en petits morceaux, et faites cuire à 180 degrés pendant environ 20-25 minutes.

Bon appétit

 

Maintenant, vous savez comment faire les oeufs champêtres aux pommes de terre

La recette vous a plu?

J’espère vous avoir donné envie de l’essayer, je vous invite à partager cette recette du oeufs aux pommes de terre sur vos réseaux sociaux.