Les biscuits aux pommes roses du désert sont des biscuits que j’adore beaucoup! Ces petits biscuits délicieux sont une spécialité italienne, des biscuits aux amandes recouverts de flocons de maïs, avec une pâte remplie de pommes, un vrai régal!

Vous ne pouvez pas comprendre à quel point ils sont délicieux sans les avoir gouter! Ces biscuits aux pommes sont doux à l’intérieur et croustillants à l’extérieur, ils sont parfumés et délicieux, ils fondent dans votre bouche et la recette de ces merveilleux biscuits est très simple, vous pouvez même les faire sans beurre.

publicité

Recette des biscuits aux pommes

ingrédients

125 g de farine
125 g De farine d’amande
125 g de Sucre
125 g de Beurre
2 Pommes
1 Oeuf
1 Citron
Demi- sachet de Levure chimique
Vanille
Sucre glace
flocons de maïs

préparation

Mettre la farine dans un grand saladier, la farine d’amande, la levure chimique, le sucre, le zeste de citron râpé et mélanger avec une fourchette.

Ajouter le beurre fondu aux micro-ondes ou au bain-marie, l’oeuf, la vanille et pétrir le tout jusqu’à l’obtention d’une pâte souple mais compacte.

Peler les pommes, les couper en petits morceaux et assaisonner avec le jus de citron.

Incorporer les pommes dans la pâte.

Prendre une noix du mélange, former une boule et la passer dans les flocons de maïs, continuer de cette façon pour faire tous les autres biscuits.

Placer les biscuits sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé et cuire les roses du désert farcies aux pommes dans un four préchauffé à 180 degrés pendant 20-25 minutes, elles doivent être dorées.

Les biscuits aux pommes rose du désert sont prêts, les saupoudrer avec une belle pincée de sucre glace.